Ancien Responsable Matière yeisir Posted March 18, 2022 Ancien Responsable Matière Posted March 18, 2022 Saluuuuuuuut!! Alors j'ai un ptit doute: comment on peut savoir si un épitope est séquentiel ou conformationnel si on nous dit pas que le WB est fait en conditions dénaturantes: https://ibb.co/0Gwf2nK là on nous parle d'épitope séquentiel mais je ne vois pas pk ça serait forcement séquentiel Merciiii Quote
Solution lu0303 Posted March 18, 2022 Solution Posted March 18, 2022 Coucou, Wester Blot c’est toujours en condition dénaturante puisque y a une etape de SDS page je crois par contre si c’est dot blot la c’est pas en condition dénaturante Quote
Membres PassPartout_ Posted March 18, 2022 Membres Posted March 18, 2022 il me semble que le WB est toujours fait en condition dénaturantes mais à confirmer à l’instant, lu0303 a dit : Coucou, Wester Blot c’est toujours en condition dénaturante puisque y a une etape de SDS page je crois par contre si c’est dot blot la c’est pas en condition dénaturante trop synchros Quote
lu0303 Posted March 18, 2022 Posted March 18, 2022 il y a 1 minute, PassPartout_ a dit : il me semble que le WB est toujours fait en condition dénaturantes mais à confirmer trop synchros vif comme l’éclair PassPartout_ 1 Quote
Ancien Responsable Matière yeisir Posted March 18, 2022 Author Ancien Responsable Matière Posted March 18, 2022 il y a 3 minutes, lu0303 a dit : SDS page je crois Salut alors le SDS page si j'ai bien compris n'est pas un dénaturant Quote
Membres PassPartout_ Posted March 18, 2022 Membres Posted March 18, 2022 à l’instant, yeisir a dit : Salut alors le SDS page si j'ai bien compris n'est pas un dénaturant si c'est dénaturant normalement Quote
Ancien Responsable Matière yeisir Posted March 18, 2022 Author Ancien Responsable Matière Posted March 18, 2022 à l’instant, PassPartout_ a dit : si c'est dénaturant normalement dans une annale y'avait pas mis ça mais bon j'ai cherché un peu et c'est bien un dénaturant PassPartout_ 1 Quote
lu0303 Posted March 18, 2022 Posted March 18, 2022 il y a 1 minute, yeisir a dit : Salut alors le SDS page si j'ai bien compris n'est pas un dénaturant je confirme c’est bien dénaturant puisque tu utilises un agent réducteur comme le b-mercaptoéthanol et dcp il va coupé les ponts disulfures et donc ta proteine sera dénaturée ;) PassPartout_ and yeisir 1 1 Quote
Recommended Posts