omega3 Posted March 18, 2022 Posted March 18, 2022 salut, quelqu'un peut m'expliquer pourquoi cet item est compté faux dans les annales? "il existe 4 classes et 3catégories de DM" MarinaPASSEtTuTécartes 1 Quote
Ancien Responsable Matière Solution splanchnocrâne Posted March 18, 2022 Ancien Responsable Matière Solution Posted March 18, 2022 coucou Il y a les 3 classes de DM : I II III et 4 catégories : I, IIa, IIb, III bon courage :))) omega3 1 Quote
omega3 Posted March 18, 2022 Author Posted March 18, 2022 @splanchnocrâne merci pour ta réponse mais dans le cours le prof utilise le mot "classe" pour décrire ce que tu appelas les "catégories c'est pour ça que ça m'a un peu perturbé, je te met l'extrait du diapo mais du coup je pense qu'avec Despas cet item aurait été compté vrai https://zupimages.net/viewer.php?id=22/11/6m4e.png MarinaPASSEtTuTécartes 1 Quote
Ancien Responsable Matière splanchnocrâne Posted March 21, 2022 Ancien Responsable Matière Posted March 21, 2022 Le 18/03/2022 à 16:03, lau31 a dit : Despas cet item aurait été compté vrai coucou oui Senard faisait bien la distinction car classe c'est 1, 2, 3 les sous catégories (2a) ne sont pas des classes Mais comme effectivement c'est Despas qui fait le cours je ne pense pas qu'il piège sur ça surtout que dans sa diapo il marque classe ! Quote
Recommended Posts