digitaline Posted March 18, 2022 Posted March 18, 2022 Bonjour, j’ai honte de demander si tard mais est ce que qqn a fait et veut bien me donner sa liste des cours qui ne sont pas dans les annales ? Merci beaucoup pour medecine jsp pq mais j’ai noté ça ia senescence psychiatrie biosimilR en maieu pour les nv cours j’ai ça : dvt face durbuc dvt org des sens et mise en place de la gonade masculine odonto : -tete et cou tout est bon je crois -odonto y a bcp de nv cours mais je n’ai pas de liste merci pour votre aide
lu0303 Posted March 18, 2022 Posted March 18, 2022 il y a 4 minutes, digitaline a dit : odonto y a bcp de nv cours mais je n’ai pas de liste pour tout ce qui est anatomie des dents, maladies parodontales, developpement et histologie des structures orales perso j’ai fais les annales du S2 odonto et je crois qu’il y en a plus à Maraichers mais j’ai pas trouvé sur microbiote, relation de soin donc je crois pas qu’il y ai d’annales y a pas non plus croissance cranio-faciale car c’est un nouveau cours
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.