Koushouti Posted March 18, 2022 Posted March 18, 2022 bonjour, je voulais juste m'assuerer de quelques valeurs le marché francais est le 6 eme en europe l'europe. represente environ 1/4 de marché pharmaceutique mondial c'est ca ? Quote
lu0303 Posted March 18, 2022 Posted March 18, 2022 Coucou @Koushouti, la France est en 2ème position dans le rang européen et elle est le 5ème marché pharmaceutique mondial et pour l’europe, j’ai dans mon cours que les 5 principaux pays d’europe occupe 24% du marché pharmaceutique donc voila splanchnocrâne and __mathilde 2 Quote
Ancien Responsable Matière yeisir Posted March 18, 2022 Ancien Responsable Matière Posted March 18, 2022 il y a 5 minutes, Koushouti a dit : bonjour, je voulais juste m'assuerer de quelques valeurs le marché francais est le 6 eme en europe l'europe. represente environ 1/4 de marché pharmaceutique mondial c'est ca ? Salut! La france est 2ème en europe (en termes de marché ) , par contre elle est en 6ème position pour la production de médocs en europe et pour la dernière phrase c'est tout à fait vrai trop speed @lu0303 __mathilde 1 Quote
lu0303 Posted March 18, 2022 Posted March 18, 2022 il y a 1 minute, yeisir a dit : Salut! La france est 2ème en europe (en termes de marché ) , par contre elle est en 6ème position pour la production de médocs en europe et pour la dernière phrase c'est tout à fait vrai trop speed @lu0303 tu m’as volé ma deuxième réponse, j’allais dire qu’elle etait 6ème après l’allemagne et la grande bretagne trop rapide aussi __mathilde and yeisir 2 Quote
Koushouti Posted March 18, 2022 Author Posted March 18, 2022 @lu0303 @yeisir mercii bcpp yeisir and lu0303 2 Quote
Ancien Responsable Matière Solution splanchnocrâne Posted March 18, 2022 Ancien Responsable Matière Solution Posted March 18, 2022 Recap France : 5e du marché mondial Europe : 24% donc 1/4 du marché mondial France est 2e au niveau européen France : 6e position pour la production de médicaments autorisés en Europe Bonne journée à vous touuuus :)) PassPartout_ 1 Quote
Recommended Posts