lu0303 Posted March 18, 2022 Posted March 18, 2022 Coucou, j’ai une question toute simple dans le cours y a marqué les maladies, le vieillissement et les accidents causent des déficiences au niveau de l’organe qui elles-mêmes PEUVENT engendrer des incapacités…. => le « peut » est important, du coup l’item « les maladies, le vieillissement et les accidents causent des déficiences au niveau de l’organe qui elles engendrent des incapacités… » serait toujours compté faux ? ou il reste dans un certain sens vrai ? merci d’avance ;) Quote
Ancien Responsable Matière Dr_Life_is_Strange Posted March 18, 2022 Ancien Responsable Matière Posted March 18, 2022 Salut @lu0303 Selon moi ça dépend la façon dont tu as formulé ta phrase car ce n'est pas toujours le cas donc s'ils précisent par un "toujours" c'est faux mais par contre l'exemple que tu as donné est vrai il y a pas de généralisation __mathilde and splanchnocrâne 2 Quote
lu0303 Posted March 18, 2022 Author Posted March 18, 2022 il y a 4 minutes, Dr_Life_is_Strange a dit : Salut @lu0303 Selon moi ça dépend la façon dont tu as formulé ta phrase car ce n'est pas toujours le cas donc s'ils précisent par un "toujours" c'est faux mais par contre l'exemple que tu as donné est vrai il y a pas de généralisation je suis d’accord, merci pour cette précision ! Dr_Life_is_Strange 1 Quote
Ancien Responsable Matière Solution splanchnocrâne Posted March 18, 2022 Ancien Responsable Matière Solution Posted March 18, 2022 coucou je suis d'accord avec vous tout dépend la formulation et piéger sur ça franchement sur cette leçon ça n'arrivera c'est très variables l'évolution de l'état de santé surtout chez les personnes agées Bonne journée à tous les deux :))) Olivieruv and lu0303 1 1 Quote
Recommended Posts