Jump to content

Concept de Wood

Go to solution Solved by splanchnocrâne,

Recommended Posts

Posted

Coucou, j’ai une question toute simple

dans le cours y a marqué les maladies, le vieillissement et les accidents causent des déficiences au niveau de l’organe qui elles-mêmes PEUVENT engendrer des incapacités….

=> le « peut » est important, du coup l’item « les maladies, le vieillissement et les accidents causent des déficiences au niveau de l’organe qui elles engendrent des incapacités… » serait toujours compté faux ? ou il reste dans un certain sens vrai ? 

merci d’avance ;) 

• Ancien Responsable Matière
Posted

Salut @lu0303 Selon moi ça dépend la façon dont tu as formulé ta phrase car ce n'est pas toujours le cas donc s'ils précisent par un "toujours" c'est faux mais par contre l'exemple que tu as donné est vrai il y a pas de généralisation 

Posted
il y a 4 minutes, Dr_Life_is_Strange a dit :

Salut @lu0303 Selon moi ça dépend la façon dont tu as formulé ta phrase car ce n'est pas toujours le cas donc s'ils précisent par un "toujours" c'est faux mais par contre l'exemple que tu as donné est vrai il y a pas de généralisation 

je suis d’accord, merci pour cette précision ! 

• Ancien Responsable Matière
  • Solution
Posted

coucou 

je suis d'accord avec vous tout dépend la formulation et piéger sur ça franchement sur cette leçon ça n'arrivera c'est très variables l'évolution de l'état de santé surtout chez les personnes agées 

Bonne journée à tous les deux :)))