Chpoum Posted March 17, 2022 Posted March 17, 2022 Salut, je me demandais pourquoi le kiné pouvait agir sur l'addictologie au tabac et pas sur celle de l'alcool ? Fin j'ai rien compris au QCM de l'an dernier ? merci 101canards 1 Quote
Solution Sophie_Timbal Posted March 17, 2022 Solution Posted March 17, 2022 Coucou ! Bah nous non plus on l'a pas compris ce QCM je te rassure (ou pas ) Donc du coup, j'ai pas trop de réponse à te donner. Peut être qu'il peut faire de la prévention et promotion de la santé pour le tabac car il est en moyen d'agir sur le domaine pulmonaire (avec des massages ou autres) mais pas sur l'alcool enfin je sais pas trop si mon raisonnement tient la route... A voir si @Youttriumpropose quelque chose de mieux Bon courage mitochondrie31, coccinelle5 and Youttrium 2 1 Quote
Chpoum Posted March 17, 2022 Author Posted March 17, 2022 il y a 14 minutes, Sophie_Timbal a dit : Bah nous non plus on l'a pas compris ce QCM je te rassure (ou pas ) je m'en doutais un peu mdrr jsp d'où il l'a sorti mais bon pg pg merci coccinelle5 1 Quote
mitochondrie31 Posted March 18, 2022 Posted March 18, 2022 Révélation Et en plus, on dit addiction. "Addictologie à l'alcool" ça veut rien dire... Chpoum 1 Quote
Recommended Posts