Keox Posted March 17, 2022 Posted March 17, 2022 salut! dans le QCM8 de l'Ă©preuve classante de l'an dernier session 1, pour l'item A il est notĂ© dans la correction que " les orthophonistes ne sont pas habilitĂ©s au commerce de matĂ©riel quel quâil soit ", on est d'accord que lĂ c'est diffĂ©rent du droit de prescription ? Parce qu'au dĂ©but je pensais qu'en gros ils demandaient si les orthophonistes ont un droit de prescription.. Merci d'avance :) Quote
Solution Sophie_Timbal Posted March 17, 2022 Solution Posted March 17, 2022 Coucou Oui ici ils parlent bien de vente. En effet ils peuvent prescrire certains dispositifs mĂ©dicaux mais je pense que ce qui est sous entendu dans la question c'est que c'est eux qui les vendent rĂ©ellement (et ça c'est faux!). AprĂšs, dans la connaissance des mĂ©tiers ils font globalement pas de question piĂšge quand mĂȘme (ou sinon ils sortent des trucs qu'on a jamais vus haha ) Bref, en espĂ©rant t'avoir aidĂ© ! Bon courage Odineee, coccinelle5 and Keox 3 Quote
Keox Posted March 17, 2022 Author Posted March 17, 2022 @Sophie_Timbal ah oui j'ai vu le qcm pour kiné j'ai bégayé ptdrrr Mais bon du coup merci bcp !! :) Quote
Recommended Posts