purproduitdusud Posted March 17, 2022 Posted March 17, 2022 QCM 4 , thème 3/4 , je comprends pas , c'est un atome avec un réseaux cubique centré , et la coordinence est de 12 ? je pensais que coordinence 12 c'était pour les réseaux cubique a face centré ? grrr 1 Quote
grrr Posted March 17, 2022 Posted March 17, 2022 il y a 8 minutes, purproduitdusud a dit : QCM 4 , thème 3/4 , je comprends pas , c'est un atome avec un réseaux cubique centré , et la coordinence est de 12 ? je pensais que coordinence 12 c'était pour les réseaux cubique a face centré ? d'accord avec toi pour moi cubique centré c'est coordinence 8 Quote
purproduitdusud Posted March 17, 2022 Author Posted March 17, 2022 je suis perdu , elle dit tout et son contraire grrr 1 Quote
grrr Posted March 17, 2022 Posted March 17, 2022 il y a 1 minute, purproduitdusud a dit : je suis perdu , elle dit tout et son contraire A ce stade la on va cocher l'inverse du cours pour avoir les points en chimie Quote
Ancien Responsable Matière yeisir Posted March 17, 2022 Ancien Responsable Matière Posted March 17, 2022 il y a 20 minutes, purproduitdusud a dit : QCM 4 , thème 3/4 , je comprends pas , c'est un atome avec un réseaux cubique centré , et la coordinence est de 12 ? je pensais que coordinence 12 c'était pour les réseaux cubique a face centré ? vs parlez du qcm ou c'est pas un cube? Quote
purproduitdusud Posted March 17, 2022 Author Posted March 17, 2022 il y a 1 minute, yeisir a dit : vs parlez du qcm ou c'est pas un cube? oui Quote
Ancien Responsable Matière yeisir Posted March 17, 2022 Ancien Responsable Matière Posted March 17, 2022 il y a 8 minutes, purproduitdusud a dit : oui alors y'a vraiment 12 atomes tangeants puisque c'est pas un cube on peut pas dire c'est cubique centré Quote
purproduitdusud Posted March 17, 2022 Author Posted March 17, 2022 il y a 2 minutes, yeisir a dit : alors y'a vraiment 12 atomes tangeants puisque c'est pas un cube on peut pas dire c'est cubique centré ahh oui ok ! merci Quote
Recommended Posts