Calimera Posted March 17, 2022 Posted March 17, 2022 Bonjour, Dans mes cours de biologie animale j'ai noté 2 choses qui me perturbent et je pense que si je les ai noté c'est que je l'ai entendu dans la vidéo (peut être une erreur, jsp) mais d'abord j'ai écris que "Les spongiaires sont des métazoaires primitifs" sauf qu'on ne peut parler pas de primitif, si ??? et ensuite j'ai écris que "Les arthropodes sont les plus évolués chez les protostomiens" sauf que je crois qu'on a aussi vu qu'il n'y avait pas d'espèce plus évoluée que les autres. Bon, comme j'avais commencé par biologie animal et que je débutais ça m'avait pas du tout interpellé du coup j'aimerai bien confirmation que c'est faux. Merciiii ! Quote
grrr Posted March 17, 2022 Posted March 17, 2022 je crois que j'ai noté la même chose et je me suis aussi faites la réflexion mais il le dit bien dans la vidéo, du coup je pense qu'il faut dire faux si la question est posé en bio végétale mais vrai en bio animale Quote
Calimera Posted March 17, 2022 Author Posted March 17, 2022 il y a 3 minutes, grrr a dit : je crois que j'ai noté la même chose et je me suis aussi faites la réflexion mais il le dit bien dans la vidéo, du coup je pense qu'il faut dire faux si la question est posé en bio végétale mais vrai en bio animale Mais c'est chiant parce que dans les quelques annales que j'ai fait ils adorent le piège : "blablabla est une espèce primitive" -> FAUX grrr 1 Quote
grrr Posted March 17, 2022 Posted March 17, 2022 il y a 2 minutes, Calimera a dit : dans les quelques annales que j'ai fait ils adorent le piège c'est les annales en végétal ou ils font le piège non ? sinon la dernière solution c'est de poser la question sur moodle mais pas très sur qu'ils répondent Quote
lu0303 Posted March 17, 2022 Posted March 17, 2022 il y a 4 minutes, Calimera a dit : Mais c'est chiant parce que dans les quelques annales que j'ai fait ils adorent le piège : "blablabla est une espèce primitive" -> FAUX je suis d’accord, y a toujours au moins une question sur primitif nanana mais je crois que c’est en bio végétale et pas animale mais bon ca ferait chier que ce soit pas pareil en bio animale Quote
Calimera Posted March 17, 2022 Author Posted March 17, 2022 il y a 1 minute, lu0303 a dit : mais je crois que c’est en bio végétale et pas animale mais bon ca ferait chier que ce soit pas pareil en bio animale il y a 4 minutes, grrr a dit : c'est les annales en végétal ou ils font le piège non ? Oui c'est dans les annales de bio végétale mais on sait jamais lu0303 1 Quote
emylyyy Posted March 17, 2022 Posted March 17, 2022 Quelqu'un a déjà poser la question et il a répondu ça grrr and Calimera 1 1 Quote
Calimera Posted March 17, 2022 Author Posted March 17, 2022 il y a 3 minutes, emylyyy a dit : Quelqu'un a déjà poser la question et il a répondu ça Waooow merci (j'avais pas pensé à aller voir dans la FAQ) du coup en soit faudrait le compter vrai Quote
Ancien Responsable Matière Dr_Life_is_Strange Posted March 17, 2022 Ancien Responsable Matière Posted March 17, 2022 @Calimera enfaite selon mon avis il faut le considérer selon le type de question soit on dit qu'ils sont primitifs ce qui est faux parce que même niveau d'évolution etc. mais si on te dit qu'ils possèdent des caractéristiques primitifs là c'est vrai Calimera 1 Quote
Recommended Posts