Membres PassPartout_ Posted March 17, 2022 Membres Posted March 17, 2022 Salut, Je trouve pas la correction détaillée de l'épreuve de recherche des PACES Doublants, est-ce que c'est parce qu'elle existe pas ou c'est juste moi qui sait pas chercher ? Mercii Quote
Solution lu0303 Posted March 17, 2022 Solution Posted March 17, 2022 il y a 5 minutes, PassPartout_ a dit : Salut, Je trouve pas la correction détaillée de l'épreuve de recherche des PACES Doublants, est-ce que c'est parce qu'elle existe pas ou c'est juste moi qui sait pas chercher ? Mercii coucou, je sais pas si elle existe mais en tout cas je l’ai pas trouvé non plus donc bon tqt c’est pas toi le problème ahaha Quote
Membres PassPartout_ Posted March 17, 2022 Author Membres Posted March 17, 2022 Il y a 10 heures, lu0303 a dit : coucou, je sais pas si elle existe mais en tout cas je l’ai pas trouvé non plus donc bon tqt c’est pas toi le problème ahaha ça marche merci bcppp lu0303 1 Quote
Recommended Posts