mitochondrie31 Posted March 16, 2022 Posted March 16, 2022 Bonjour ! Comme vous avez le sujet de session 2 de maths mais pas de correction, je vous propose de la réaliser vous-même en contribuant à ce corrigé participatif : https://docs.google.com/document/d/12NZXjOtTrYWodAZ5geMb7fBXydldL0loLR0J6D8YSCc/edit Si vous avez la réponse à un des items, vous l'écrivez en-dessous (vous pouvez simplement mettre "V / F" ou expliquer plus en détail, comme vous voulez). Et si vous n'êtes pas d'accord avec la correction que quelqu'un a fait ou que vous voulez rajouter une précision, vous pouvez le faire juste en dessous en changeant de couleur de police. Bonne soirée à vous ! charbo_, druide, GregDKO and 2 others 5 Quote
Gaga Posted March 17, 2022 Posted March 17, 2022 (edited) Coucou, bon je viens de faire le sujet et je vous propose de vous mettre les réponses que j'ai mises. Si vous trouvez autre chose je détaillerai ma méthode pour qu'on puisse comparer ! Si je trouve des erreurs en me relisant je viendrai modifier le post en mettant en évidence ce que j'ai changé EDIT : j'ai mis ici les réponses qui sont sorties sur le document. Y'a que pour la 8E qu'il semble y avoir un pb. QCM 1 : V-F-V-V-F QCM2 : V-F-V-V-V QCM 3 : F-V-V-V-V QCM 4 : V-F-F-V-V QCM 5 : F-F-V-V-F QCM 6 : F-V-F-F-F QCM 7 : V-V-V-F-F QCM 8 : F-V-F-F-? QCM 9 : F-V-F-V-F QCM 10 : V-F-V-F-F QCM 11 : V-F-F-F-V QCM 12 : F-V-V-F-V Edited March 18, 2022 by gaga thrasher, PassPartout_, GregDKO and 1 other 3 1 Quote
GregDKO Posted March 17, 2022 Posted March 17, 2022 il y a 25 minutes, gaga a dit : Coucou, bon je viens de faire le sujet et je vous propose de vous mettre les réponses que j'ai mises. Si vous trouvez autre chose je détaillerai ma méthode pour qu'on puisse comparer ! Si je trouve des erreurs en me relisant je viendrai modifier le post en mettant en évidence ce que j'ai changé QCM 1 : V-F-F-V-F QCM2 : V-F-V-V-V QCM 3 : F-V-F-V-V QCM 4 : V-F-F-V-V QCM 5 : F-F-V-V-F QCM 6 : F-V-F-F-F QCM 7 : V-V-V-F-F QCM 8 : F-V-F-F-V QCM 9 : F-V-F-V-F QCM 10 : V-F-V-F-F QCM 11 : V-F-F-F-V QCM 12 : F-V-V-F-V Coucou! Super ! Regarde le lien au dessus, avec les réponses discutées jusque là. Il y a 2 ou 3 diff. avec tes rep. Quote
Gaga Posted March 17, 2022 Posted March 17, 2022 il y a 28 minutes, GregDKO a dit : Coucou! Super ! Regarde le lien au dessus, avec les réponses discutées jusque là. Il y a 2 ou 3 diff. avec tes rep. oups archi zut j'avais pas vu le lien ! je regarderai tout ça en détail demain mais mon message à peu d'utilité sorry haha Quote
Ancien du Bureau MelisSartan Posted March 19, 2022 Ancien du Bureau Posted March 19, 2022 coucou !! j'ai un petit soucis avec le qcm 12 la A et la B est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer? est ce que le dy en face de -x² veut dire qu'on dérive avec y variable ou constante? je crois que je m'embrouille toute seule Quote
GregDKO Posted March 19, 2022 Posted March 19, 2022 (edited) il y a 24 minutes, passpp a dit : coucou !! j'ai un petit soucis avec le qcm 12 la A et la B est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer? est ce que le dy en face de -x² veut dire qu'on dérive avec y variable ou constante? je crois que je m'embrouille toute seule en fait tu peux te dire que ce qu'il y a devant le dy a déjà été dérivé par rapport à y. Du coup tu le dérives par rapport à x (dc à y constant). Et inversement pour ce qu'il y a devant le dx (tu le dérive par rapport à y) Edited March 19, 2022 by GregDKO lilarsenic 1 Quote
Ancien Responsable Matière Couzouféroce Posted March 20, 2022 Ancien Responsable Matière Posted March 20, 2022 Le 17/03/2022 à 19:42, gaga a dit : Coucou, bon je viens de faire le sujet et je vous propose de vous mettre les réponses que j'ai mises. Si vous trouvez autre chose je détaillerai ma méthode pour qu'on puisse comparer ! Si je trouve des erreurs en me relisant je viendrai modifier le post en mettant en évidence ce que j'ai changé EDIT : j'ai mis ici les réponses qui sont sorties sur le document. Y'a que pour la 8E qu'il semble y avoir un pb. QCM 1 : V-F-V-V-F QCM2 : V-F-V-V-V QCM 3 : F-V-V-V-V QCM 4 : V-F-F-V-V QCM 5 : F-F-V-V-F QCM 6 : F-V-F-F-F QCM 7 : V-V-V-F-F QCM 8 : F-V-F-F-? QCM 9 : F-V-F-V-F QCM 10 : V-F-V-F-F QCM 11 : V-F-F-F-V QCM 12 : F-V-V-F-V Salut! Alors déjà merci pour ça, et pour la 8, (je dois être fatigué) mais je trouve b²-4ac = 16-16 = 0, donc on a la seule racine: -b/2a et -4/2*4 ca fait 1/2 donc je sais pas d'où on sort le e-2x et pas e-x/2 merci, ralala, les mineures, ça me fout un stress (pas comme XDDL mdr) les vrais savent AlexR2102 1 Quote
Gaga Posted March 20, 2022 Posted March 20, 2022 (edited) il y a 15 minutes, Couzouféroce a dit : Salut! Alors déjà merci pour ça, et pour la 8, (je dois être fatigué) mais je trouve b²-4ac = 16-16 = 0, donc on a la seule racine: -b/2a et -4/2*4 ca fait 1/2 donc je sais pas d'où on sort le e-2x et pas e-x/2 merci, ralala, les mineures, ça me fout un stress (pas comme XDDL mdr) les vrais savent Coucou, ton a il vaut 1 ici et non pas 4 , donc ta racine c'est -b/2a = -4/2 = -2 (équation caractéristique x2+4x+4) Edited March 20, 2022 by gaga Quote
Ancien Responsable Matière Couzouféroce Posted March 20, 2022 Ancien Responsable Matière Posted March 20, 2022 il y a 35 minutes, gaga a dit : Coucou, ton a il vaut 1 ici et non pas 4 , donc ta racine c'est -b/2a = -4/2 = -2 (équation caractéristique x2+4x+4) Ouaw, je crois que j'ai une diplopie Quote
Gaga Posted March 20, 2022 Posted March 20, 2022 il y a 44 minutes, Couzouféroce a dit : Ouaw, je crois que j'ai une diplopie haha pas de panique dans 5 jours c'est fini Couzouféroce 1 Quote
Recommended Posts