Gaga Posted March 16, 2022 Posted March 16, 2022 Bonjour, la zone pellucide se rompt en regard de la MCI ou du blastocèle ? Merci d'avance !
Ancien Responsable Matière Solution Annihilylianation Posted March 16, 2022 Ancien Responsable Matière Solution Posted March 16, 2022 Coucou, je crois que c'est en regard du blastocèle, on l'a vu au 1er semestre en embryo (yes ! j'ai retenu au moins un truc du S1...) , et on avait vu que l'éclosion se faisait toujours du pôle anti-embryonnaire. Enfin après je ne crois pas qu'on l'ait vu précisément en maïeutique ce semestre. J'espère que c'est plus clair ? Insolence 1
Gaga Posted March 16, 2022 Author Posted March 16, 2022 @Annihilylianation Ok merci beaucoup ! il y a 14 minutes, Annihilylianation a dit : Enfin après je ne crois pas qu'on l'ait vu précisément en maïeutique ce semestre. je cois que la prof l'a dit dans un cours mais elle a vraiment pas insisté dessus et je pense pas qu'il y ait une question qui porte sur ça spécifiquement, mais je préférais en être sure haha Annihilylianation 1
Recommended Posts