Claramnioblaste Posted March 16, 2022 Posted March 16, 2022 (edited) Coucouuu !! Dans l'annale de l'année dernière Session 1 qcm 20 B il est compté faux que les canaux efférents et le rete testis sont en continuité à la 8ème semaine (en gros au 2ème mois) Je suis d'accord mais la correction indique qu'ils sont directement en contact à la 7ème semaine alors que dans mon cours il est marqué qu'ils rentrent en contact au 3ème mois Pouvez-vous m'expliquer ? Révélation @Jadoucissais @marisotto si jamais vous voulez pas louper la réponse Merciii !! Edited March 16, 2022 by Claramnioblaste
Solution Calimera Posted March 16, 2022 Solution Posted March 16, 2022 Coucou, Je pense que ça peut t'aider : Claramnioblaste 1
P2_Nostalgique Posted March 16, 2022 Posted March 16, 2022 Pour moi la bonne justification est celle de ton cours c'est au cours du 3ème mois et pas deuxieme mais faits gaffe c'est efferent et pas deferent Claramnioblaste 1
Claramnioblaste Posted March 16, 2022 Author Posted March 16, 2022 il y a 15 minutes, Polonium a dit : Pour moi la bonne justification est celle de ton cours c'est au cours du 3ème mois et pas deuxieme mais faits gaffe c'est efferent et pas deferent autant pour moi j'ai modifié merci ! il y a 16 minutes, Calimera a dit : Coucou, Je pense que ça peut t'aider : niquel merci !! Calimera 1
Recommended Posts