-manon Posted March 16, 2022 Posted March 16, 2022 Salut ! Est-ce que vous pourriez me confirmer qu'ils ne permettent pas le drainage du cuir chevelu svp ? Quote
Solution Chpoum Posted March 16, 2022 Solution Posted March 16, 2022 il y a 3 minutes, -manon a dit : Est-ce que vous pourriez me confirmer qu'ils ne permettent pas le drainage du cuir chevelu svp ? Euhh non pas du tout au contraire ils permettent ce drainage MauriceLePoisson 1 Quote
-manon Posted March 16, 2022 Author Posted March 16, 2022 @Chpoum je crois que j'avais vu le contraire dans une annale, mais c'est pas ce qu'il avait dit en cours donc je vais rester sur ça alors Merci !! Chpoum 1 Quote
Ancien du Bureau MauriceLePoisson Posted March 16, 2022 Ancien du Bureau Posted March 16, 2022 Coucou les loulous @-manon et @Chpoum Attention tu confonds deux notions ! Sur le cuir chevelu et au niveau des joues, on ne retrouve pas de ganglions lymphatiques ! Mais cela n'empêche pas un drainage de ces régions via d'autres ganglions Est-ce que c'est plus clair pour toi ? Clara2523 and -manon 2 Quote
-manon Posted March 16, 2022 Author Posted March 16, 2022 @MauriceLePoisson Haaa oui ça devait être pour ça, j'avais pas fait la différence, mercii ! ;) MauriceLePoisson 1 Quote
Recommended Posts