Membres PassPartout_ Posted March 16, 2022 Membres Posted March 16, 2022 Salut ! Quand est-ce qu'on considère qu'on est en période ovulatoire ? (combien de jours avant ou après ?) Merci !
Lecoccyx Posted March 16, 2022 Posted March 16, 2022 Salut! La période ovulatoire correspond à J14 donc la période péri-ovulatoire correspond aux quelques jours avant/après J14
Membres PassPartout_ Posted March 16, 2022 Author Membres Posted March 16, 2022 il y a 6 minutes, Lecoccyx a dit : Salut! La période ovulatoire correspond à J14 donc la période péri-ovulatoire correspond aux quelques jours avant/après J14 yes merci ! Mais du coup ma question c'était plus combien de jours avant ou après ? Si dans un item on nous dit une semaine avant l'ovulation est-ce qu'on considère ça comme la période péri-ovulatoire ?
Solution Lecoccyx Posted March 16, 2022 Solution Posted March 16, 2022 Le prof n'a jamais donné, à ma connaissance, du nombre précis de jours avant/après définissant la période péri-ovulatoire. Retiens seulement que c'est "quelques jours avant et quelques jours après", une semaine me paraît néanmoins un peu beaucoup
Membres PassPartout_ Posted March 16, 2022 Author Membres Posted March 16, 2022 il y a une heure, Lecoccyx a dit : Le prof n'a jamais donné, à ma connaissance, du nombre précis de jours avant/après définissant la période péri-ovulatoire. Retiens seulement que c'est "quelques jours avant et quelques jours après", une semaine me paraît néanmoins un peu beaucoup ça marche merci! Lecoccyx 1
Recommended Posts