digitaline Posted March 16, 2022 Posted March 16, 2022 Bonjour, est ce qu’on a fait le chapitre fosses cérébrales, cavités craniennes, (et ATM) on a évidemment fait l’ATM mais est ce que ce cours fosses cérébrales, cavités craniennes, est juste un récap considéré comme acquis qui a été supprimé du pg, ou vu rapidement en meme temps qu’un autre cours ??? Je trouve énorméments d’item qui s’appuient sur ce cours je ne pense pas qu'ils soient tous HP malheuresement merci Quote
Ancien du Bureau Solution MauriceLePoisson Posted March 16, 2022 Ancien du Bureau Solution Posted March 16, 2022 Coucou @digitaline il y a 35 minutes, digitaline a dit : Bonjour, est ce qu’on a fait le chapitre fosses cérébrales, cavités craniennes, (et ATM) Le cours sur les régions de la face ne vous a pas été fourni cette année. En théorie aucun QCM ne devrait tomber sur le sujet. Or sur certaines cavités comme les orbites, la cavité orale et les fosses nasales, vous pouvez rien qu'avec l'ostéologie répondre à la plupart des QCM. Après, tout ce qui concerne les régions infra-temporale et ptérygo-palatines, vous ne les avez pas du tout vues et vous ne serez donc pas interrogez dessus (en théorie là aussi). Pleins de Tatout force à vous les petits génies chloefgn, digitaline and Clara2523 3 Quote
digitaline Posted March 16, 2022 Author Posted March 16, 2022 @MauriceLePoissonsuper, merci beaucoup pour ta réponse super rapide ! ça me rassure il y a 13 minutes, MauriceLePoisson a dit : Or sur certaines cavités comme les orbites, la cavité orale et les fosses nasales, vous pouvez rien qu'avec l'ostéologie répondre à la plupart des QCM. d'accord oui c'est pour ça que je m'embrouillais il y a 14 minutes, MauriceLePoisson a dit : régions infra-temporale et ptérygo-palatines, vous ne les avez pas du tout vues merci de confirmer que je ne suis pas folle j'avais l'impression de passer pr un cancre il y a 14 minutes, MauriceLePoisson a dit : Pleins de Tatout force à vous les petits génies merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MauriceLePoisson 1 Quote
Recommended Posts