Ancien Responsable Matière Couzouféroce Posted March 16, 2022 Ancien Responsable Matière Posted March 16, 2022 salut! Cet item est compté vrai, mais étant donné de l'ordre 1: v = k... N'est -il pas faux ? A. La vitesse d'une réaction dépend de la concentration en chacun des réactifs. Merci Quote
Ancien Responsable Matière Couzouféroce Posted March 16, 2022 Author Ancien Responsable Matière Posted March 16, 2022 sachant que lui : E. Lors d'une réaction ayant pour ordre global n = 0, la vitesse de la réaction est indépendante de la concentration en réactif, et elle reste constante jusqu'à ce qu'il n'en reste plus. est compté vrai... Je sais plus quoi penser, si quelqu'un pouvait me faire un récap des influences des concentrations sur les vitesses de réactions pour chacun des ordres.. j'en serai reconnaissant Quote
Ancien Responsable Matière Solution Le_Polâuné Posted March 16, 2022 Ancien Responsable Matière Solution Posted March 16, 2022 Salut ceci est vrai Il y a 4 heures, Couzouféroce a dit : Lors d'une réaction ayant pour ordre global n = 0, la vitesse de la réaction est indépendante de la concentration en réactif, et elle reste constante jusqu'à ce qu'il n'en reste plus. je ne comprends pas ta question Pour ordre 0 : la vitesse est indépendante de concentration en réactif Pour ordre 1 : la vitesse dépende de la concentration en réactif Pour ordre 2 : la vitesse dépende de la concentration en réactif Quote
Ancien Responsable Matière Couzouféroce Posted March 16, 2022 Author Ancien Responsable Matière Posted March 16, 2022 il y a 15 minutes, Le_Polâuné a dit : Pour ordre 0 : la vitesse est indépendante de concentration en réactif Pour ordre 1 : la vitesse dépende de la concentration en réactif Pour ordre 2 : la vitesse dépende de la concentration en réactif Ok haha en fait j'ai absolument confondu T1/2 et v... <- ça c'est les aléas de taffer la mineure (parce qu'on arrive pas a dormir) jusqu'à 2h40 et reprendre le lendemain à 7h30 Quote
Ancien Responsable Matière Le_Polâuné Posted March 16, 2022 Ancien Responsable Matière Posted March 16, 2022 Ne t’en fais pas ça arrive de temps en temps Aller courage il ne reste plus beaucoup, essaie de bien dormir quand même Quote
Recommended Posts