tutoweb Posted March 16, 2022 Posted March 16, 2022 Bonjour ! Je n’ai pas saisi la difference entre cuspide d’appui et guide dans le chap articulation dento dentaire, pourriez-vous m'expliquer svp? Merci beaucoup!!! :) :) :) ) Quote
Solution eurybie Posted March 16, 2022 Solution Posted March 16, 2022 coucou est ce qu'avec ce sujet tout tes problèmes sont résolus ? Bon courage pour les révisions ne lâche rien ! Quote
tutoweb Posted March 16, 2022 Author Posted March 16, 2022 oui merciii ça va mieux ! juste je n'ai pas trop saisi le sens de la phrase "cuspide entre dehors de l'aire occlusale" : je n'arrive pas à l'imaginer Quote
eurybie Posted March 16, 2022 Posted March 16, 2022 avec cette photo c'est plus clair ? Tu vois que les cuspides guides sont bien en dehors de l'aire occlusale ... Quote
tutoweb Posted March 16, 2022 Author Posted March 16, 2022 ahhhhh ouiiii ! c'est niquel merci beaucoup!!! Quote
Recommended Posts