unePASSmlg05 Posted March 16, 2022 Posted March 16, 2022 Bonjour, est ce quelqu'un pourra m'expliquer pourquoi les réposnes D et E sont justes ? Surtout je ne sais pas comment on a fait pour savoir que l'Anticorps 3 a reconnu une protéine intracellulaire a partir des données ? Merci beaucoup a la personne qui prendra le temps de m'expliquer ;)) Quote
Solution P2_Nostalgique Posted March 16, 2022 Solution Posted March 16, 2022 En gros pour la D tu vois que en western blot tu as 2 prot pour l'AC 2 donc c'est un epitope sequentielle donc en gros une sequence d'AA reconnu, il faudrait donc que cette séquence soit presente sur les deux proteines ou bien que les deux fragments celui de 100 et 30 proviennet de la meme mais que l'un soit un bout de l'autre EN suite tu fais un cell elisa donc tu marque en extra cellulaire et tu vois que l'AC 3 ne réagit il donne rien aucune augmentation de DO alors que il reco un prot de 60KDA selon le western blot Quote
Recommended Posts