cestpassfini Posted March 15, 2022 Posted March 15, 2022 coucou, quelqu'un a le diapo de la derniere séance de correction de qcm en ondoto ou sait comment je peux le retrouver ?? Quote
Solution Claramnioblaste Posted March 15, 2022 Solution Posted March 15, 2022 (edited) coucou @cestpassfini !! s'ils ne l'ont pas mis sur moodle à mon avis il ne sera pas disponible... tu avais pris des notes peut être ? sinon j'ai des captures d'écran si tu m'envoies ton adresse mail en privé je peux te l'envoyer Edited March 15, 2022 by Claramnioblaste Quote
cestpassfini Posted March 15, 2022 Author Posted March 15, 2022 oui je veux bien enft je les avais pris en capture aussi mais je les ai supprimé comme une andouille !! je t'envoie ca merci ! Claramnioblaste 1 Quote
Claramnioblaste Posted March 15, 2022 Posted March 15, 2022 il y a 8 minutes, cestpassfini a dit : oui je veux bien enft je les avais pris en capture aussi mais je les ai supprimé comme une andouille !! je t'envoie ca merci ! avec plaisir ! Quote
Recommended Posts