Ancien Responsable Matière Couzouféroce Posted March 15, 2022 Ancien Responsable Matière Posted March 15, 2022 Salut! Cet item est compté vrai: E. Les comprimés dispersibles sont des comprimés effervescents. mais cela me parait bizarre, il me semble que la prof fait bien la diff non ? Merci Quote
lu0303 Posted March 15, 2022 Posted March 15, 2022 re @Couzouféroce, j’ai posté exactement la meme question sur le post errata, j’ai pas eu de réponse… mais du coup je suis totalement d’accord je pense que ca doit etre faux parce qu’elle a bien fait là différence !! Quote
Ancien Responsable Matière Couzouféroce Posted March 15, 2022 Author Ancien Responsable Matière Posted March 15, 2022 (edited) il y a 38 minutes, lu0303 a dit : re @Couzouféroce, j’ai posté exactement la meme question sur le post errata, j’ai pas eu de réponse… mais du coup je suis totalement d’accord je pense que ca doit etre faux parce qu’elle a bien fait là différence !! okey merci... I think so on va inviter des tuteurs qui répondes (des tuteurs de qualité en médoc, même si c'est plus leur UE) @Soleilne <- authentique mais efficace Edited March 15, 2022 by Couzouféroce Quote
Ancien Responsable Matière Soleilne Posted March 15, 2022 Ancien Responsable Matière Posted March 15, 2022 @Couzouféroce @lu0303 alors perso pour moi l'item est faux aussi, on voit sur sa diapo que c'est pas la meme chose et que c'est des catégories différentes de comprimés. Et puis si vous le dites qu'elle a bien fait la différence en cours le doute est moindre. @Le_Polâuné tu peux confirmer que je dis pas de la merde sur ton espace poto ? Couzouféroce, Le_Polâuné and lu0303 1 1 1 Quote
Solution saucebiggy Posted March 15, 2022 Solution Posted March 15, 2022 Salut @Couzouféroce je te renvoie sur cette réponse Couzouféroce and Le_Polâuné 1 1 Quote
Ancien Responsable Matière Le_Polâuné Posted March 16, 2022 Ancien Responsable Matière Posted March 16, 2022 Je confirme bien que le sujet référencé porte la bien réponse et que je suis d’accord avec @Soleilne Soleilne 1 Quote
Recommended Posts