Ancien Responsable Matière Zeepek Posted March 15, 2022 Ancien Responsable Matière Posted March 15, 2022 Bonjour bonjour Pour vous aider dans vos révisions je suis allé voir dans les annales papier de Staps si il y en avaient quelques une qui pourraient vous etre utiles. Je reviens donc avec deux trois annales dans ma bedasse, vous les trouverez en cliquant ici : Annales Staps L1 Remarque : Y en avait pas autant que j'esperais, je vous ai mis tout ce que j'ai trouvé donc j'assure pas que tout soit au programme. Donc pensez à aller voir sur Moodle si il y a pas des ressources utiles. Socio : Je sais pas si les annales avant 2016 sont aux programmes Psycho-socio : dans les annales y a que des questions de C.Fourré, mais attention la partie de Jp. Genolini tombe aussi donc l'oubliez pas APDP : La première annales avec la partie muscu/energétique ressemble vraiment au sujet de l'année dernière, les autres je sais pas si elles sont aux programmes Révélation Je vous mets le lien de mon drive entier ou vous pourrez trouver quelques cours de Mineure : S2 -> UE Mineure Staps https://drive.google.com/drive/folders/1XU0MfKQWrXxSuzEBT-wPXkTRLwWp40BJ?usp=sharing J'espère que ça vous aidera dans vos révisions, je vous souhaite bon courage ❤ Révélation @Claramnioblaste @Lustucru @lysou Amélithium and Claramnioblaste 2 Quote
Jadoucissais Posted March 15, 2022 Posted March 15, 2022 @Claramnioblaste c'est pas incroyable ça !!! merci beaucoup ! :) @Zeepek Zeepek 1 Quote
lysou Posted March 15, 2022 Posted March 15, 2022 @Zeepek Merci beaucoup !!!! C'est génial ! Zeepek 1 Quote
Claramnioblaste Posted March 15, 2022 Posted March 15, 2022 il y a 53 minutes, Zeepek a dit : Masquer le contenu @Claramnioblaste @Lustucru @lysou il y a 26 minutes, Jadoucissais a dit : @Claramnioblaste c'est pas incroyable ça !!! merci beaucoup ! :) @Zeepek c'est carrément royal merciii Zeepek 1 Quote
Ancien Responsable Matière Lustucru Posted March 15, 2022 Ancien Responsable Matière Posted March 15, 2022 t'es le boss @Zeepek, un grand merci ! Zeepek 1 Quote
Recommended Posts