MarinaPASSEtTuTécartes Posted March 15, 2022 Posted March 15, 2022 Bonjour, cet item a été compté vrai (session 2 2021): le passage devant le CNU de sa discipline est requis pour devenir hospitalo-universitaire". Hors j'avais cru comprendre que ce passage était nécessaire uniquement pour devenir PU-PH? Merci Quote
coccinelle5 Posted March 15, 2022 Posted March 15, 2022 Salut, alors non l'item est bien vrai je te montre le cours où c'est noté ! C'est marqué au niveau de la deuxième flèche en partant du bas, voilou j'espère t'avoir aidé ! :) MarinaPASSEtTuTécartes 1 Quote
MarinaPASSEtTuTécartes Posted March 15, 2022 Author Posted March 15, 2022 Merci @coccinelle5. Donc pour résumer, il faut passer devant le CNU avant de devenir AHU? C'est le "hospitalo-universitaire" qui me gêne. Quote
EL-ium Posted March 15, 2022 Posted March 15, 2022 (edited) Coucouuuu, Alors pas besoin de passer devant le CNU pour être AHU, c'est juste pour être MCU-PH ou PU-PH (on peut passer plusieurs fois devant), il faut: - passer devant les commissions locales - passer devant le CNU - que l'ouverture du poste soit validée par le ministère Voilà j'espère que ça t'aide ! Bon courage Edited March 15, 2022 by EL-ium Odineee and MarinaPASSEtTuTécartes 2 Quote
MarinaPASSEtTuTécartes Posted March 15, 2022 Author Posted March 15, 2022 @EL-ium Mais du coup ça contredit l'item de la prof, non? Elle a compté juste le fait que le passage devant le CNU de sa discipline est requis... Quote
Ancien Responsable Matière Solution Youttrium Posted March 16, 2022 Ancien Responsable Matière Solution Posted March 16, 2022 Coucouuuu ! Il y a 12 heures, MarinaPASSEtTuTécartes a dit : @EL-ium Mais du coup ça contredit l'item de la prof, non? Elle a compté juste le fait que le passage devant le CNU de sa discipline est requis... Je pense qu'elle ne comptait pas AHU vu que c'est censé être "passager", ce qui rend l'item vrai MarinaPASSEtTuTécartes, Odineee and coccinelle5 3 Quote
Recommended Posts