une_PASSionnée Posted March 14, 2022 Posted March 14, 2022 heyyyy, j'ai trouvé cet item 2 fois mais selon les annales la réponse n'était pas la mm: " la galéa relie le temporal à l'occipital" que dois je retenir ? Quote
Calimera Posted March 14, 2022 Posted March 14, 2022 salut, pour moi la galéa relie le frontal (et pas le temporal) à l'occipital PassPartout_, chloefgn, Clara2523 and 2 others 5 Quote
Ancien Responsable Matière Zeepek Posted March 14, 2022 Ancien Responsable Matière Posted March 14, 2022 il y a 11 minutes, azmca18 a dit : " la galéa relie le temporal à l'occipital" il y a 5 minutes, Calimera a dit : pour moi la galéa relie le frontal (et pas le temporal) à l'occipital Yes c'était une errata ;) , l'item est faux. PassPartout_ 1 Quote
une_PASSionnée Posted March 14, 2022 Author Posted March 14, 2022 mm si ct dans une des annales compté vrai ? Quote
Ancien du Bureau Solution MauriceLePoisson Posted March 15, 2022 Ancien du Bureau Solution Posted March 15, 2022 Coucou @azmca18 Il y a 11 heures, azmca18 a dit : mm si ct dans une des annales compté vrai ? Et ouii il arrive que lors du report sur la grille de coche de correction des petites coquilles s'y glissent et c'est le cas ici Soyez fiers du chemin parcouru vous êtes des monstres Clara2523, JusteLeblanc and Diosmectite 3 Quote
Recommended Posts