Maudm Posted March 14, 2022 Posted March 14, 2022 salut, je suis desolée si la question a déjà été posé mais je ne l'ai pas trouvé sur le forum. Est ce que vous savez où je peux trouver la correction de l'exam de la session 2 en maths svp ? Merci d'avance ((: Quote
Koushouti Posted March 14, 2022 Posted March 14, 2022 il y a 13 minutes, Maudm a dit : salut, je suis desolée si la question a déjà été posé mais je ne l'ai pas trouvé sur le forum. Est ce que vous savez où je peux trouver la correction de l'exam de la session 2 en maths svp ? Merci d'avance ((: est ce que tu peux mettre la sessiom 2 de maths a disposition stp Quote
Maudm Posted March 14, 2022 Author Posted March 14, 2022 il y a 53 minutes, Koushouti a dit : est ce que tu peux mettre la sessiom 2 de maths a disposition stp Tu peux le retrouver directement sur moodle ^^ dans outils mathématiques Quote
phényléanine Posted March 14, 2022 Posted March 14, 2022 heyy normalement tu as toutes les corrections détaillées ici S1 - Examen Session 2 - PASS - Corrections détaillées 2020-2021.pdf (tutoweb.org) Sinon n'hésites pas à aller regarder dans la librairie du tat, dans la rubrique "pass" "annales épreuves classantes". Bon courage pour les révisions Quote
Maudm Posted March 14, 2022 Author Posted March 14, 2022 (edited) il y a 28 minutes, phényléanine a dit : heyy normalement tu as toutes les corrections détaillées ici S1 - Examen Session 2 - PASS - Corrections détaillées 2020-2021.pdf (tutoweb.org) Sinon n'hésites pas à aller regarder dans la librairie du tat, dans la rubrique "pass" "annales épreuves classantes". Bon courage pour les révisions hey , merci de ta réponse((; mais je crois que je me suis mal exprimée dans mon message , enfaite je cherche la correction de l'épreuve de la mineure mathématiques (session 2) du coup c'est pour le S2 et non les biostatistiques du S1 ahah ^^ Edited March 14, 2022 by Maudm Quote
phényléanine Posted March 15, 2022 Posted March 15, 2022 ah mince , je sais si ça y est du coup desolé Maudm 1 Quote
Recommended Posts