Ancien Responsable Matière Dr_Life_is_Strange Posted March 14, 2022 Ancien Responsable Matière Posted March 14, 2022 Bonjour en faisant l'annale de l'année dernière il y avait pas mal de questions autour de l'utilisation de "so" et je voulais savoir c'était quoi les règles autour principalement avec quoi on peut l'associer et aussi est-ce que "so few" et "so little" veulent tout les deux dire "si peu" ? Merci beaucoup ! agathepower 1 Quote
Ancien Responsable Matière yeisir Posted March 14, 2022 Ancien Responsable Matière Posted March 14, 2022 il y a 4 minutes, Dr_Life_is_Strange a dit : so few" et "so little" veulent tout les deux dire "si peu" Eh oui mon gars, t'as le so de si peu mais aussi le so de 'par conséquent' Dr_Life_is_Strange 1 Quote
Ancien Responsable Matière Solution agathepower Posted March 14, 2022 Ancien Responsable Matière Solution Posted March 14, 2022 Il y a 2 heures, Dr_Life_is_Strange a dit : Bonjour en faisant l'annale de l'année dernière il y avait pas mal de questions autour de l'utilisation de "so" et je voulais savoir c'était quoi les règles autour principalement avec quoi on peut l'associer et aussi est-ce que "so few" et "so little" veulent tout les deux dire "si peu" ? Merci beaucoup ! Hello ! Autour de « so » il n’y a pas énormément de règles, il s’emploie avant un adjectif ou un adverbe pour le renforcer. Par exemple : « so much fun », « so many people » « so beautifull » … « So few » se traduirait plutôt par « si peu », alors que « so little » c’est plutôt « si faible/petit » Dr_Life_is_Strange and Mayl 2 Quote
Recommended Posts