Jump to content

ATM

Go to solution Solved by lilarsenic,

Recommended Posts

Posted

Slt !!

57us.jpg

y a til une différence natre les termes : frein discal postérieur et frein temporo-discal ?

ET ce qui est rrepresneté du coup c'ets le frein temporo-discal ? ( et a-ton la meme chose en antérieur ?  )

merci d'avance !

• Solution
Posted

Salut @N31100 !

Je te conseille d'attendre une confirmation d'un tuteur ou d'une tutrice mais en attendant :

il y a 2 minutes, N31100 a dit :

y a til une différence natre les termes : frein discal postérieur et frein temporo-discal ?

non c'est exactement la même chose 

il y a 2 minutes, N31100 a dit :

ET ce qui est rrepresneté du coup c'ets le frein temporo-discal ? ( et a-ton la meme chose en antérieur ?  )

oui exactement c'est ça qui est représenté et on a la même chose en antérieur qui s'appelle le frein discal antérieur

Voilà, j'espère que c'est un peu plus clair pour toi

• Ancien du Bureau
Posted

Coucou @N31100 🐠

il y a 9 minutes, N31100 a dit :

j'ai une doute : mais du ciupo les fibres que j'ai dessiné en rouge ce sont aussi des fibres discales ? 

Yep ce sont aussi des fibres discales; ce sont des disco-mandibulaires puisque comme tu peux le voir sur ton schéma elles relient le disque à la mandibule.😉

Je te conseilles de refaire ce schéma avec toutes les légendes comme ça ça sera plus facile à retenir 😋

Bon courage à toi ❤️