31100.pdf Posted March 14, 2022 Posted March 14, 2022 Slt !! y a til une différence natre les termes : frein discal postérieur et frein temporo-discal ? ET ce qui est rrepresneté du coup c'ets le frein temporo-discal ? ( et a-ton la meme chose en antérieur ? ) merci d'avance ! Quote
Solution lilarsenic Posted March 14, 2022 Solution Posted March 14, 2022 Salut @N31100 ! Je te conseille d'attendre une confirmation d'un tuteur ou d'une tutrice mais en attendant : il y a 2 minutes, N31100 a dit : y a til une différence natre les termes : frein discal postérieur et frein temporo-discal ? non c'est exactement la même chose il y a 2 minutes, N31100 a dit : ET ce qui est rrepresneté du coup c'ets le frein temporo-discal ? ( et a-ton la meme chose en antérieur ? ) oui exactement c'est ça qui est représenté et on a la même chose en antérieur qui s'appelle le frein discal antérieur Voilà, j'espère que c'est un peu plus clair pour toi Petit_Bateau, JusteLeblanc, MauriceLePoisson and 1 other 3 1 Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted March 14, 2022 Ancien du Bureau Posted March 14, 2022 il y a une heure, lilarsenic a dit : e te conseille d'attendre une confirmation d'un tuteur ou d'une tutrice mais en attendant : pas besoin quand la réponse est parfaite MauriceLePoisson, Clara2523, lilarsenic and 2 others 4 1 Quote
31100.pdf Posted March 15, 2022 Author Posted March 15, 2022 Merci a vs deux : j'ai une doute : mais du ciupo les fibres que j'ai dessiné en rouge ce sont aussi des fibres discales ? Quote
Ancien du Bureau MauriceLePoisson Posted March 15, 2022 Ancien du Bureau Posted March 15, 2022 Coucou @N31100 il y a 9 minutes, N31100 a dit : j'ai une doute : mais du ciupo les fibres que j'ai dessiné en rouge ce sont aussi des fibres discales ? Yep ce sont aussi des fibres discales; ce sont des disco-mandibulaires puisque comme tu peux le voir sur ton schéma elles relient le disque à la mandibule. Je te conseilles de refaire ce schéma avec toutes les légendes comme ça ça sera plus facile à retenir Bon courage à toi chloefgn, Clara2523 and 31100.pdf 2 1 Quote
Recommended Posts