Juju_turtle Posted March 13, 2022 Posted March 13, 2022 Hello, je comprends pas pourquoi l'item B de ce qcm est compté faux https://zupimages.net/viewer.php?id=22/10/cpaa.png , je pensais que la lame épithéliale primitive se formait suite à la prolifération des cellules de l'épiblaste stomodéal dans l'ectomésenchyme ce qui aurait donné l'item B vrai . Est-ce que qqn pourrait m'expliquer pourquoi il est faux ? Mercii Quote
Ancien Responsable Matière Lolabeille Posted March 13, 2022 Ancien Responsable Matière Posted March 13, 2022 Salut @Juju_turtle! Tu peux préciser de quel annale il s'agit stp ? Quote
Juju_turtle Posted March 13, 2022 Author Posted March 13, 2022 Ah oui pardon j'ai oublié de mettre l'année c'est une annale de Purpan de 2017 @Lolabeille Quote
Ancien Responsable Matière Solution Lolabeille Posted March 13, 2022 Ancien Responsable Matière Solution Posted March 13, 2022 Dans la correction l'item est bien compté vrai Juju_turtle 1 Quote
Juju_turtle Posted March 13, 2022 Author Posted March 13, 2022 Ah mince autant pour moi ahah (c'est les révisions, mon cerveau surchauffe mdr) Merci quand même :) Quote
Ancien Responsable Matière Lolabeille Posted March 13, 2022 Ancien Responsable Matière Posted March 13, 2022 Pas de soucis haha ça arrive ! Bon courage pour tes révisions Quote
Recommended Posts