une_PASSionnée Posted March 13, 2022 Posted March 13, 2022 heyy, annale de Rangueil n'est pas corrigé en détail donc j'aimerais savoir prq cet tem est faux svp: " On peut mettre en écvidence la colonisat° de la surface dentinaire radiculaire du FF qui viennent se différencier en ostéoblates " mercii bcpp Quote
P1zehef Posted March 13, 2022 Posted March 13, 2022 Salut à mon avis c'est faux parce que les cellules du follicule fibreux qui recouvrent la dentine radiculaire ce sont les cémentoblastes (vu que c'est le cément qui recouvre la racine), même si le follicule fibreux donne aussi l'os alvéolaire en créant des ostéoblastes une_PASSionnée and Petit_Bateau 2 Quote
Ancien du Bureau Solution Petit_Bateau Posted March 13, 2022 Ancien du Bureau Solution Posted March 13, 2022 Saluuuut @azmca18, c'est la colonisation de la surface dentinaire radiculaire par des cellules souches du FF qui viennent se différencier en cémentoblastes (et non en ostéoblastes). P1zehef and une_PASSionnée 2 Quote
une_PASSionnée Posted March 13, 2022 Author Posted March 13, 2022 @Petit_Bateau merci pr ton implicat° (dans 9 jours tu sera soulagé de mes questions :) Petit_Bateau 1 Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted March 13, 2022 Ancien du Bureau Posted March 13, 2022 il y a 6 minutes, azmca18 a dit : @Petit_Bateau merci pr ton implicat° (dans 9 jours tu sera soulagé de mes questions :) le forum risque de me manquer plutôt mdrrrrr Révélation @Toroto @Sashalarescousse je peux rester RM ad vitam æternam une_PASSionnée 1 Quote
une_PASSionnée Posted March 13, 2022 Author Posted March 13, 2022 ohh tropp chouu Petit_Bateau 1 Quote
Recommended Posts