Ancien Responsable Matière Caillourocheux Posted March 13, 2022 Ancien Responsable Matière Posted March 13, 2022 Salut, Dans l'annale de l'année dernière l'item 4 E est compté vrai ''[le spz ne mets que quelques heures pour remonter la cavité utérine]''. Je me demandais si c'était le même prof qui avait fait le cours cette année car il nous a dit que la remontée ne prenait qu'une heure ... Cimer <3
Claramnioblaste Posted March 13, 2022 Posted March 13, 2022 coucou ! le prof a répondu par mail à ce sujet il y a un moment je crois et il a précisé que la remontée était en moyenne d'1 heure mais que ça pouvait être + donc que l'item restait bien vrai j'espère avoir pu t'aider !
Ancien Responsable Matière Zeepek Posted March 13, 2022 Ancien Responsable Matière Posted March 13, 2022 Alors, attention cet item était compté vrai à la base l'année dernière, puis il a été compté faux suite à des réclamations. Donc je pense pas qu'ils reposeront cet item vu l'ambiguïté, mais faudrait le considérer faux, à moins que le mail du prof date de cette année (ça voudrait dire qu'il ai re changer d'avis, c'est un peu le bordel quoi) Bonne soirée et bon courage en tout cas ;) PassPartout_ 1
Ancien Responsable Matière Caillourocheux Posted March 13, 2022 Author Ancien Responsable Matière Posted March 13, 2022 Cimer @Zeepek, il date de cette année du coup @Claramnioblaste le mail ?
Solution Claramnioblaste Posted March 13, 2022 Solution Posted March 13, 2022 (edited) Il y a 2 heures, Caillourocheux a dit : Cimer @Zeepek, il date de cette année du coup @Claramnioblaste le mail ? j'ai retrouvé le mail (j'espère que c'est bien le même item) -> https://zupimages.net/viewer.php?id=22/10/5v5e.png Edited March 13, 2022 by Claramnioblaste
Ancien Responsable Matière Caillourocheux Posted March 13, 2022 Author Ancien Responsable Matière Posted March 13, 2022 nickel @Claramnioblaste c'est tout bon cimer ! Claramnioblaste 1
Recommended Posts