syncitiotrophoblaste Posted March 13, 2022 Posted March 13, 2022 Bonjour, je n'arrive pas à refaire cette question sachant que j'ai la réponse mais que je ne la comprend pas :/ Q1 correction Merci d'avance Quote
LaFlècheBlanche Posted March 13, 2022 Posted March 13, 2022 Salut @syncitiotrophoblaste, qu'est ce que tu ne comprends pas exactement ? Quote
syncitiotrophoblaste Posted March 13, 2022 Author Posted March 13, 2022 Bah Pourquoi L2Pif = 200 J ? Et pour ZC je vois pas du tout comment on a fait Quote
LaFlècheBlanche Posted March 13, 2022 Posted March 13, 2022 il y a 1 minute, syncitiotrophoblaste a dit : Pourquoi L2Pif = 200 J ? jL2pif = j200 ohm parce que 2pif c'est la formule pour trouver oméga. j on le laisse comme ça, L= 637mH = 0,637H et f=50Hz. Tu fais le calcul et tu trouves 200 et on oublie pas le j donc j200 ohm. il y a 4 minutes, syncitiotrophoblaste a dit : Et pour ZC je vois pas du tout comment on a fait Zc c'est la formule du cours, faut juste faire attention que C=32µF = 32*10-6 F. Après regarde ce sujet qui aide à passer au bon résultat Dis moi si y a un truc que tu comprends pas Quote
syncitiotrophoblaste Posted March 13, 2022 Author Posted March 13, 2022 il y a 6 minutes, LaFlècheBlanche a dit : f=50Hz Comment tu trouves la fréquence ? Quote
LaFlècheBlanche Posted March 13, 2022 Posted March 13, 2022 il y a 1 minute, syncitiotrophoblaste a dit : Comment tu trouves la fréquence ? c'est dans l'énoncé, dans ton screen on le voit pas mais si tu le prends en entier il y est syncitiotrophoblaste 1 Quote
syncitiotrophoblaste Posted March 13, 2022 Author Posted March 13, 2022 tss jsuis vraiment débile, merci beaucoup ducoup j'aurais une autre question sur l'exercice 2 du thème 6 dans la correction on a cette équation, je vois pas comment on passe à la seconde ligne ça me rend fou: exercice 2 Quote
Solution LaFlècheBlanche Posted March 13, 2022 Solution Posted March 13, 2022 il y a 14 minutes, syncitiotrophoblaste a dit : ducoup j'aurais une autre question sur l'exercice 2 du thème 6 dans la correction on a cette équation, je vois pas comment on passe à la seconde ligne ça me rend fou: exercice 2 je viens de m'y pencher dessus et honnetement jsp. j'espère que quelqu'un sait. Il a peut être fait une erreur Quote
syncitiotrophoblaste Posted March 13, 2022 Author Posted March 13, 2022 à l’instant, LaFlècheBlanche a dit : je viens de m'y pencher dessus et honnetement jsp. j'espère que quelqu'un sait. Il a peut être fait une erreur Oui j’en ai relevé beaucoup d’erreurs ça me rend complètement dingue, merci beaucoup pour tes réponses ça m’a été bien utile ! Quote
LaFlècheBlanche Posted March 13, 2022 Posted March 13, 2022 il y a 6 minutes, syncitiotrophoblaste a dit : merci beaucoup pour tes réponses ça m’a été bien utile ! Avec plaisir ! Quote
Recommended Posts