Ancien Responsable Matière Couzouféroce Posted March 13, 2022 Ancien Responsable Matière Posted March 13, 2022 Salut! Voici un item (compté vrai) B. Les études de pharmacoépidémiologie permettent de vérifier si un médicament augmente sur le plan statique l’apparition d’une pathologie dans une population. Or: je me demandais qu'était-ce que le plan statique ? Voilà c'est tout haha Merci Quote
Solution Calimera Posted March 13, 2022 Solution Posted March 13, 2022 Salut, Pour moi c'est une faute de frappe et ça devrait plutôt être statistique parce que jamais entendu parler de plan statique. PassPartout_ and yeisir 2 Quote
Ancien Responsable Matière Couzouféroce Posted March 13, 2022 Author Ancien Responsable Matière Posted March 13, 2022 Il y a 4 heures, Calimera a dit : Salut, Pour moi c'est une faute de frappe et ça devrait plutôt être statistique parce que jamais entendu parler de plan statique. ahah c'est vrai que là... Calimera 1 Quote
Recommended Posts