tanbec Posted March 13, 2022 Posted March 13, 2022 Bonjour, est-ce que l'organisation de l'examen de la mineure est accessible quelque part? Celui de la majeure est déjà dans 10 jours mais je n'ai toujours rien pour la mineure. Merci Quote
Ancien du Bureau agatheory Posted March 13, 2022 Ancien du Bureau Posted March 13, 2022 Coucou @tanbec !! Peut-être ce sujet peut répondre à ta question ... Si jamais ça n'y répond pas n'hésites pas à demander aux professeurs sur moodle directement !! Bon courage Quote
dendrobate Posted January 13, 2023 Posted January 13, 2023 Coucou, quelqu'un sait où on pourrait trouver la date de l'examen de la mineure EEA ? En ce qui concerne la discipline mécanique aussi même outils mathématiques et cdm est ce que ça se passe en présentiel ? La date tout ça chuis perdu Merci d'avance Quote
Élu Etudiant AAAAH Posted January 13, 2023 Élu Etudiant Posted January 13, 2023 il y a 1 minute, Dodo_dendrocyte a dit : Coucou, quelqu'un sait où on pourrait trouver la date de l'examen de la mineure EEA ? En ce qui concerne la discipline mécanique aussi même outils mathématiques et cdm est ce que ça se passe en présentiel ? La date tout ça chuis perdu Merci d'avance Alors je sais pas si c'est comme l'année dernière mais nous on avait eu nos dates d'examen un peu à la dernière minute si je me rappelle bien (genre quelques semaines avant) en même temps que les dates précises des concours du S2. Après les souvenirs sont flous donc je peux rien affirmer dendrobate 1 Quote
Membres Solution CaPASSkrèm Posted January 14, 2023 Membres Solution Posted January 14, 2023 Saluut @dendrobate, Alors comme l'a dit @AAAAH on sait tout ça un peu à la dernière minutes fin environ 1 mois avant ou quelque chose comme ça si je me souviens bien. Normalement, si c'est comme l'année dernière vous devriez les avoir 1 ou 2 jours avant les partiels du S2 de PASS. Nous on les avait eu le lundi et on avait ceux de pass le mercredi et le jeudi. Je me rappelle qu'il y avait aussi quelques mineures qui les passaient le vendredi (après les exams de pass). Il y a 23 heures, dendrobate a dit : En ce qui concerne la discipline mécanique aussi même outils mathématiques et cdm est ce que ça se passe en présentiel ? La date tout ça chuis perdu Donc oui, l'examen de toutes les mineures se passe en présentiel. L'année dernière c'était à l'UT3 (pour les mineures de la FSI) et en gros on était répartis dans les amphis en fonction de la mineure qu'on avait choisi sur parcoursup il me semble. On avait eu tout les sujets en même temps, les feuilles de coches et tu te répartissais ton temps comme tu le voulais. Tu avais 3H (je crois) pour tout faire. J'espère avoir été claire, si tu as d'autres questions n'hésites pas :) Bon courage ! dendrobate 1 Quote
dendrobate Posted January 14, 2023 Posted January 14, 2023 Mercii beaucoup vous êtes géniaux c'est bien clair. Bon courage à vous de même ! CaPASSkrèm 1 Quote
Recommended Posts