Jump to content

Date examen

Go to solution Solved by CaPASSkrèm,

Recommended Posts

Posted

Bonjour, est-ce que l'organisation de l'examen de la mineure est accessible quelque part? Celui de la majeure est déjà dans 10 jours mais je n'ai toujours rien pour la mineure.

Merci

• Ancien du Bureau
Posted

Coucou @tanbec !! 

Peut-être ce sujet peut répondre à ta question ... 

Si jamais ça n'y répond pas n'hésites pas à demander aux professeurs sur moodle directement !! 

Bon courage 🥰🍀

• 9 months later...
Posted

Coucou, quelqu'un sait où on pourrait trouver la date de l'examen de la mineure EEA ? 

En ce qui concerne la discipline mécanique aussi même outils mathématiques et cdm est ce que ça se passe en présentiel ? La date tout ça chuis perdu 

Merci d'avance

• Élu Etudiant
Posted
il y a 1 minute, Dodo_dendrocyte a dit :

Coucou, quelqu'un sait où on pourrait trouver la date de l'examen de la mineure EEA ? 

En ce qui concerne la discipline mécanique aussi même outils mathématiques et cdm est ce que ça se passe en présentiel ? La date tout ça chuis perdu 

Merci d'avance

Alors je sais pas si c'est comme l'année dernière mais nous on avait eu nos dates d'examen un peu à la dernière minute si je me rappelle bien (genre quelques semaines avant) en même temps que les dates précises des concours du S2. Après les souvenirs sont flous donc je peux rien affirmer

• Membres
  • Solution
Posted

Saluut @dendrobate

Alors comme l'a dit @AAAAH on sait tout ça un peu à la dernière minutes fin environ 1 mois avant ou quelque chose comme ça si je me souviens bien. 

Normalement, si c'est comme l'année dernière vous devriez les avoir 1 ou 2 jours avant les partiels du S2 de PASS. Nous on les avait eu le lundi et on avait ceux de pass le mercredi et le jeudi. Je me rappelle qu'il y avait aussi quelques mineures qui les passaient le vendredi (après les exams de pass). 

Il y a 23 heures, dendrobate a dit :

Donc oui, l'examen de toutes les mineures se passe en présentiel. L'année dernière c'était à l'UT3 (pour les mineures de la FSI) et en gros on était répartis dans les amphis en fonction de la mineure qu'on avait choisi sur parcoursup il me semble. On avait eu tout les sujets en même temps, les feuilles de coches et tu te répartissais ton temps comme tu le voulais. Tu avais 3H (je crois) pour tout faire. 

J'espère avoir été claire, si tu as d'autres questions n'hésites pas :) 

Bon courage ! 💪🧡