glabelle Posted March 13, 2022 Posted March 13, 2022 Bonjour, désolé si la question a deja été posée mais je suis en gros bug la... je viens de faire l'annale tête et cou de 2016/2017 de rangueil et quand j'ouvre la correction détaillée sur la librairie dans rangueil 2016/17 je tombe sur la correction 2017/18. Déja la je comprend pas, mais quand je regarde les correction par item cela correspond bien a l'annale (ex : 3A : "l'artère carotide interne traverse le foramen déchiré" la correction correspond bien) mais le probleme c'est que les réponse données sur la feuille de coche avec l'annale ne correspondent pas avec les reponse données dans la correction détaillée (ex pour la feuille de coche le QCM 2 est : CDE et pour la correction détaillée : ABDE) je suis désolée si c'est pas hyper clair ou si le sujet a deja été évoqué mais je n'ai rien trouvé sur des errata cette année la... merci d'avance a l'aimable personne qui résoudra ce mystère Quote
glabelle Posted March 13, 2022 Author Posted March 13, 2022 pareil pour le qcm 10 la feuille de coche dit E et la correction dit C ??? Quote
Solution Chpoum Posted March 13, 2022 Solution Posted March 13, 2022 Salut alors pour le 2, la bonne correction est celle de la feuille de coche je pense et pour la 10 les réponses sont C et E je crois Clara2523 1 Quote
Recommended Posts