blackat Posted March 13, 2022 Posted March 13, 2022 salut je ne vois pas le rapport entre la définition de fitness et le fait qu'elle soit influencée par la culture et le développement de prothèse avec comme exemple les "lunettes". Je sais pas si ils en parlent dans le polydu TAT mais ça vient d'un cours retapé d'un drive Quote
PommePoire Posted March 13, 2022 Posted March 13, 2022 il y a 3 minutes, usopp_sama a dit : salut je ne vois pas le rapport entre la définition de fitness et le fait qu'elle soit influencée par la culture et le développement de prothèse avec comme exemple les "lunettes". Je sais pas si ils en parlent dans le polydu TAT mais ça vient d'un cours retapé d'un drive Coucou tu peux envoyer le lien ou un screen stp et de quel chapitre parles-tu ? Quote
Solution LaFlècheBlanche Posted March 13, 2022 Solution Posted March 13, 2022 (edited) il y a 21 minutes, usopp_sama a dit : salut je ne vois pas le rapport entre la définition de fitness et le fait qu'elle soit influencée par la culture et le développement de prothèse avec comme exemple les "lunettes". Je sais pas si ils en parlent dans le polydu TAT mais ça vient d'un cours retapé d'un drive Salut, alors effectivement c'est écrit comme ça aussi dans le cours du prof, et pour moi, comme le fitness c'est le fait de supporter la sélection naturelle, comme il y a eu le développement des médicaments, certaines maladies qui auparavant tuaient une partie de la population, et donc participaient à la sélection naturelle ne le font plus. En ce qui concerne les lunettes, j'ai envie de dire que les personnes qui ne voyaient pas bien vivaient moins longtemps (accidents ?) et donc cette partie de la population subissaient une sélection naturelle. Mais comme les lunettes sont arrivées, le fait d'avoir une moins bonne vue n'a plus d'influence sur la survie, dis moi si c'est + clair ! Edited March 13, 2022 by LaFlècheBlanche mojito, KEREN, Fodiliaque and 2 others 5 Quote
blackat Posted March 13, 2022 Author Posted March 13, 2022 il y a 17 minutes, PommePoire a dit : Coucou tu peux envoyer le lien ou un screen stp et de quel chapitre parles-tu ? jsp si ça a envoyé il y a 7 minutes, LaFlècheBlanche a dit : Salut, alors effectivement c'est écrit comme ça aussi dans le cours du prof, et pour moi, comme le fitness c'est le fait de supporter la sélection naturelle, comme il y a eu le développement des médicaments, certaines maladies qui auparavant tuaient une partie de la population, et donc participaient à la sélection naturelle ne le font plus. En ce qui concerne les lunettes, j'ai envie de dire que les personnes qui ne voyaient pas bien vivaient moins longtemps (accidents ?) et donc cette partie de la population subissaient une sélection naturelle. Mais comme les lunettes sont arrivées, le fait d'avoir une moins bonne vue n'a plus d'influence sur la survie, dis moi si c'est + clair ! j'ai pensé comme toi mais j'avais peur d'aller un peu trop loin dans mon raisonnement. merci en tout cas LaFlècheBlanche 1 Quote
Recommended Posts