Ancien Responsable Matière Caillourocheux Posted March 13, 2022 Ancien Responsable Matière Posted March 13, 2022 Yo j'arrive pas à capter la différence entre les 2, si y'en a une, parce que j'ai les l'impression que les profs utilisent les 2 sans trop faire attention .... Cimer à celle/celui qui pourra m'expliquer Quote
Ancien Responsable Matière yeisir Posted March 13, 2022 Ancien Responsable Matière Posted March 13, 2022 je crois c'est la mm chose Caillourocheux and Fabulo 2 Quote
Solution krak Posted March 13, 2022 Solution Posted March 13, 2022 (edited) pareil pour moi, c'est la même chose (regarde la deuxième diapo du cours 12 sur les graines et grains de pollen, elle précise sperma(to)phytes). Edited March 13, 2022 by krak Caillourocheux 1 Quote
Ancien Responsable Matière Dr_Life_is_Strange Posted March 13, 2022 Ancien Responsable Matière Posted March 13, 2022 C'est la définition même de la biologie végétale dans le dictionnaire : "Comment trouver 120 000 façons de dire qu'on parle de plantes avec toujours des mots plus bizarre et n'ayant aucun sens avec l'élément désigné " je te laisse aller vérifier mdr yeisir and Caillourocheux 2 Quote
Ancien Responsable Matière Caillourocheux Posted March 13, 2022 Author Ancien Responsable Matière Posted March 13, 2022 Cimer @yeisir @kraket @Dr_Life_is_Strange les turbogoss de la biologie krak and Dr_Life_is_Strange 2 Quote
Recommended Posts