Calimera Posted March 12, 2022 Posted March 12, 2022 Salut, J'ai juste besoin d'une confirmation : le couplage à 4 liaisons n'est possible que s'il y a une triple OU double liaison, c'est bien ça ? Je doute juste pour la double liaison. merciii Quote
Ancien Responsable Matière Solution Fabulo Posted March 12, 2022 Ancien Responsable Matière Solution Posted March 12, 2022 Salut @Calimera, sachant qu'on ne l'a pas vu explicitement, je suis parti du fait que lors de simples liaisons c'est un couplage à 3 liaisons et lors de liaisons multiples on peut faire plus, le plus fréquent étant 4. Donc, d'après moi oui, c'est bien ça Calimera 1 Quote
Calimera Posted March 12, 2022 Author Posted March 12, 2022 il y a 3 minutes, Fabulo a dit : Salut @Calimera, sachant qu'on ne l'a pas vu explicitement, je suis parti du fait que lors de simples liaisons c'est un couplage à 3 liaisons et lors de liaisons multiples on peut faire plus, le plus fréquent étant 4. Donc, d'après moi oui, c'est bien ça Ca marche, merci ! Fabulo 1 Quote
Recommended Posts