Ancien du Bureau Lulu17 Posted March 12, 2022 Ancien du Bureau Posted March 12, 2022 Coucouu, Je ne comprend pas vraiment pourquoi cet item compté FAUX "le code de déontologie des infirmiers pose le cadre des soins en collaboration avec le médecin" -> est-ce que c'est par rapport au fait qu'ils ont une autonomie d'exercice ou c'est plutôt par rapport au code de déontologie ? Merci d'avance Quote
Ancien Responsable Matière Solution celiamniotique Posted March 12, 2022 Ancien Responsable Matière Solution Posted March 12, 2022 il y a 7 minutes, Lulu17 a dit : Coucouu, Je ne comprend pas vraiment pourquoi cet item compté FAUX "le code de déontologie des infirmiers pose le cadre des soins en collaboration avec le médecin" -> est-ce que c'est par rapport au fait qu'ils ont une autonomie d'exercice ou c'est plutôt par rapport au code de déontologie ? Merci d'avance Coucouu! C'est par rapport à la définition qui est dans le CSP "est considéré comme exerçant la profession d'infirmier(e) toute personne qui donne habituellement des soins infirmiers sur prescription ou conseil médical, ou en application du rôle propre qui lui est dévolu". En gros ils dépendent pas des médecins mais sont autonomes quoi j'espère que ça t'aura aidé !! Quote
Ancien du Bureau Lulu17 Posted March 12, 2022 Author Ancien du Bureau Posted March 12, 2022 Aah ok mercii beaucoup @ttpartdunreinn ! celiamniotique 1 Quote
Recommended Posts