maarion Posted March 12, 2022 Posted March 12, 2022 Bonjourr! Je pensais avoir compris que le nerf hypoglosse était l'élément le plus dorsal de l'espace rétro stylien ; mais je suis tombé sur cet item "le nerf hypoglosse passe en dorsal de l'artère carotide interne et de la veine jugulaire interne" qui est compté faux, du coup je ne suis plus trop sûre de comprendre Si quelqu'un pouvait m'éclairer là dessus, ce serait vraiment génial ! Merciii Quote
Solution CarlaS Posted March 12, 2022 Solution Posted March 12, 2022 Coucou @maarion Je te renvoie vers un sujet qui a déjà été posé: En espérant t'avoir aidé! Si tu as d'autres questions n'hésite pas Petit_Bateau and Clara2523 2 Quote
maarion Posted March 12, 2022 Author Posted March 12, 2022 Il y a 4 heures, CarlaS a dit : Coucou @maarion Je te renvoie vers un sujet qui a déjà été posé: En espérant t'avoir aidé! Si tu as d'autres questions n'hésite pas nickel mercii Quote
Recommended Posts