Articul'Air Posted March 12, 2022 Posted March 12, 2022 Salut, je viens de faire le sujet type 1 de pharmacie du poly de l'avant de cette année (2021-2022) et a partir du QCM 9 je crois qu'il n'y a plus la bonne correction et il me semble que c'est celle du sujet type 2 qui y est a la place. si quelqu'un pouvait envoyer la bonne correction je prend merci d'avance ! Quote
Ancien Responsable Matière Solution Couzouféroce Posted March 12, 2022 Ancien Responsable Matière Solution Posted March 12, 2022 il y a 15 minutes, Kilian a dit : Salut, je viens de faire le sujet type 1 de pharmacie du poly de l'avant de cette année (2021-2022) et a partir du QCM 9 je crois qu'il n'y a plus la bonne correction et il me semble que c'est celle du sujet type 2 qui y est a la place. si quelqu'un pouvait envoyer la bonne correction je prend merci d'avance ! Le_Polâuné 1 Quote
Articul'Air Posted March 12, 2022 Author Posted March 12, 2022 il y a 2 minutes, Couzouféroce a dit : Merci beaucoup j'avais pas trouve le sujet ! Couzouféroce 1 Quote
Recommended Posts