blackat Posted March 11, 2022 Posted March 11, 2022 (edited) bonsoir à tous, je ne comprends pas bien comment on ne peut avoir aucune preuve biologique et avoir une approche BIO-psycho-sociale? qlq peut m'expliquer svp? merci bien Edited March 11, 2022 by usopp_sama Quote
Ancien Responsable Matière Solution Couzouféroce Posted March 11, 2022 Ancien Responsable Matière Solution Posted March 11, 2022 il y a 5 minutes, usopp_sama a dit : bonsoir à tous, je ne comprends pas bien comment on ne peut avoir aucune preuve biologique et avoir une approche BIO-psycho-sociale? qlq peut m'expliquer svp? merci bien Tu peux agir par voie médicamenteuse, sans connaitre l'éthologie de la maladie ☜(゚ヮ゚☜) loic25 and ThomHTAs 1 1 Quote
blackat Posted March 11, 2022 Author Posted March 11, 2022 il y a 5 minutes, Couzouféroce a dit : Tu peux agir par voie médicamenteuse, sans connaitre l'éthologie de la maladie ☜(゚ヮ゚☜) a ouais pas con j'y avais pas pensé mdr merci Quote
Recommended Posts