Poupouille Posted March 11, 2022 Posted March 11, 2022 Hello, petite question : je suis à Capitole, la scol de rangueil m'a dit que je n'aurai pas besoin de la carte étudiante d'UT3, mais je vois dans les consignes qu'il faudra présenter la carte étudiante au MEETT... celle d'UT1 c'est ok , ou faut il carte d'UT3 avec le numero d'étudiant de UT3? Quote
Ancien du Bureau Solution gogoLASticot Posted March 11, 2022 Ancien du Bureau Solution Posted March 11, 2022 On 3/11/2022 at 2:19 PM, Poupouille said: Hello, petite question : je suis à Capitole, la scol de rangueil m'a dit que je n'aurai pas besoin de la carte étudiante d'UT3, mais je vois dans les consignes qu'il faudra présenter la carte étudiante au MEETT... celle d'UT1 c'est ok , ou faut il carte d'UT3 avec le numero d'étudiant de UT3? Expand Saluuuuuuut ! Normalement ta carte étudiante de UT1 suffit ! l'an dernier j'avais pas la carte étudiant de UT3, seule celle de la fac d'Albi, et c'est passé. T'as un numéro d'étudiant spécifique à UT3 ? Si oui je te suggère de le prendre du coup Pour éviter toute surprise je te suggère quand même d'appeler la scolarité qui gère les L.AS... Quote
Recommended Posts