lilarsenic Posted March 11, 2022 Posted March 11, 2022 Salut, Je comprends pas pourquoi cet item est faux : "La vitesse d’une réaction chimique peut être définie uniquement par rapport à la disparition des réactifs." alors que : avec N2O5 le réactif Merci ! Quote
Ancien Responsable Matière Solution Le_Polâuné Posted March 11, 2022 Ancien Responsable Matière Solution Posted March 11, 2022 Salut Pour la vitesse d'une réaction ca peut être également la vitesse d'apparition d'un produit Quote
lilarsenic Posted March 11, 2022 Author Posted March 11, 2022 il y a 8 minutes, Le_Polâuné a dit : Pour la vitesse d'une réaction ca peut être également la vitesse d'apparition d'un produit Je suis d'accord mais l'item n'est pas exclusif, il dit "peut être" et pas "est toujours"... Quote
Ancien Responsable Matière Le_Polâuné Posted March 11, 2022 Ancien Responsable Matière Posted March 11, 2022 Si l'item est exclusive il y a 29 minutes, lilarsenic a dit : peut être définie uniquement A cause du mot uniquement Quote
lilarsenic Posted March 11, 2022 Author Posted March 11, 2022 il y a 26 minutes, Le_Polâuné a dit : A cause du mot uniquement Ok je pense que je vois ce que voulait dire l'item... Je l'avais compris autrement ce "uniquement" mais merci !! Le_Polâuné 1 Quote
Recommended Posts