une_PASSionnée Posted March 10, 2022 Posted March 10, 2022 heyyy, qlqn peut me dire prq seule la 3 er vraie: It’s been two years __________________Joe. since I have last operated on Joe since I didn’t operate on since I last operated on that I don’t operate on that I haven’t operated on la correct° dit cela “since I last operated on” because the sentence insists on the beginning (“since” + simple past) of the operating process, the word order has the subject “I” right after time marker (“since”) et prq celui la est faux: "My mother will collapse in Italy" ? Quote
Solution dukieduke1999 Posted March 10, 2022 Solution Posted March 10, 2022 hello!! Alors déjà les 2 dernières sont fausses car il faut “since” comme le dit la correction car pour utiliser “that” il n’aurait pas fallu que la vraie question soit la temporalité ici (je ne sais pas si je suis claire). Ensuite c’est une question de conjugaison : have + -ed est utilisé pour un bilan et fonctionne avec des adverbes de temps comme already, ever, never, just, not yet,… donc n’est pas tellement applicable avec le combo since + last Et on n’utilisera pas non plus la forme en didn’t parce que ça ne correspond pas à l’adverbe de temps since qui nécessite une application temporelle et pas simplement une négation passée Voilà je ne sais pas si ma réponse est claire, dis moi ! une_PASSionnée, agathepower and marierl 1 2 Quote
Recommended Posts