Calimera Posted March 10, 2022 Posted March 10, 2022 Bonjour bonsoir, Je n'ai pas trouvé de sujet sur ça mais je crois qu'il y a une inversion dans la fiche récap de galénique concernant les formes liquides destinées à la voie orale, mais j'aimerais bien confirmation. Pour moi les formes liquides obtenues après dissolution extractive et distillation et celles obtenues après dissolution simple et extractive sont inversées, du coup je veux bien confirmation Merci d'avaaaance PassPartout_ 1 Quote
Solution Chpoum Posted March 10, 2022 Solution Posted March 10, 2022 Oui tu as tout à fait raison !! (tu peux le voir dans le fichier "planche de galénique" sur moodle je crois il s'appelle comme ça) Calimera 1 Quote
Calimera Posted March 10, 2022 Author Posted March 10, 2022 il y a 4 minutes, Chpoum a dit : Oui tu as tout à fait raison !! (tu peux le voir dans le fichier "planche de galénique" sur moodle je crois il s'appelle comme ça) ça marche, merciii Chpoum 1 Quote
Recommended Posts