Ancien du Bureau Lulu17 Posted March 9, 2022 Ancien du Bureau Posted March 9, 2022 Coucou, déjà mercii beaucoup pour ce super poly ! Pour le QCM1A des QCM sup "des travées radiaires de ST forment les villosités primaires au 12e jour" (VRAI) -> c'est pas des travées de CT ? Pour le QCM3D, toujours dans les QCMsup "on retrouve 20 à 30 cotylédons dans l'espèce humaine" (VRAI) -> j'ai mis faux parce qu'il me semblait qu'on parlait plutôt de pseudo-cotylédons, mais du coup est-ce que cotylédons et pseudo-cotylédons ça veut dire que la même chose ? Merci d'avance rachhh 1
Ancien Responsable Matière fée_cloclochette Posted March 10, 2022 Ancien Responsable Matière Posted March 10, 2022 Coucou @Lulu17, Pour le QCM 1 --> item A : Tu as raison c'est des travées radiaires de cytotrophoblaste... Je suis désolée c'est bien FAUX du coup ! Pour le QCM 3 --> item D : Enfait tu as une trentaine de cotylédons, mais le placenta a un aspect pseudo cotylédoné. Donc pour moi c'est la même chose :)
Ancien du Bureau Lulu17 Posted March 10, 2022 Author Ancien du Bureau Posted March 10, 2022 @fée_cloclochette d'accord, mercii beaucoup !
Recommended Posts