Membres PassPartout_ Posted March 10, 2022 Membres Posted March 10, 2022 (edited) Coucou, J'ai vu ça passer sur le forum (c'était un item d'un ccb de paces) : "Pour un médicament à élimination rénale prédominante, la présence d’une insuffisance hépatique nécessite constamment une adaptation posologique" => vrai Mais pendant la forma j'avais compris que une adaptation de posologie était nécessaire seulement si le "problème" du patient touchait la fonction prédominante, donc je comprends pas trop pq cet item est vrai :(( Pour moi dans ce cas il faut une adaptation posologique si le patient a une insuffisance rénale non ? Ou est-ce qu'il faut une adaptation dans les 2 cas ? Révélation bon j'avais pris des notes pendant la forma mais j'arrive plus à me relire mdrrr c'est sûrement pq j'ai rien compris Merci d'avance ! Edited March 10, 2022 by PassPartout_ Quote
Ancien Responsable Matière Le_Polâuné Posted March 10, 2022 Ancien Responsable Matière Posted March 10, 2022 Salut effectivement ça me parait bizarre, est-ce que tu peux nous dire de quand il date ce CCB? Quote
Membres PassPartout_ Posted March 10, 2022 Author Membres Posted March 10, 2022 il y a 15 minutes, Le_Polâuné a dit : Salut effectivement ça me parait bizarre, est-ce que tu peux nous dire de quand il date ce CCB? enft j'ai vu ça sur ce post : après le prof était différent donc peut être que c'est pour ça ? Quote
Ancien Responsable Matière Solution Le_Polâuné Posted March 10, 2022 Ancien Responsable Matière Solution Posted March 10, 2022 Du coup si cet item il est compté vrai c’est qu’il était faux (il fallait mettre des réponses fausses) Je sais pas si c’est claire Quote
Membres PassPartout_ Posted March 10, 2022 Author Membres Posted March 10, 2022 à l’instant, Le_Polâuné a dit : Du coup si cet item il est compté vrai c’est qu’il était faux (il fallait mettre des réponses fausses) Je sais pas si c’est claire mince autant pour moi ! Quote
Ancien Responsable Matière Le_Polâuné Posted March 10, 2022 Ancien Responsable Matière Posted March 10, 2022 Tqt pas ça arrive, sinon tu as bien compris c’est bien ce que tu as dit PassPartout_ 1 Quote
Recommended Posts