padawanstressé Posted March 10, 2022 Posted March 10, 2022 Bonjour , on dit que le foramen obturé ne laisse rienb passer mais il y a passage de l artere carotide interne ? est ce qu il laisse vrment rien passer ou ca serait faux comme item car il y a passage de la carotide interne ( j ai bien cherche sur les autres sujets qui ressmblent mais j arrive pas a trouver qlq qui explique precisement ce point ) Quote
P2_Nostalgique Posted March 10, 2022 Posted March 10, 2022 Mec j'ai uj prbleme avec ta question le foramen obturé c'est dans l'os coxal je pense tu parle du foramen déchiré non ? Si c'est ça il laisse rien de rien de harchi rien passé laurie1910 1 Quote
Solution ZAZAAA Posted March 10, 2022 Solution Posted March 10, 2022 il y a une heure, padawanstressé a dit : Bonjour , on dit que le foramen obturé ne laisse rienb passer mais il y a passage de l artere carotide interne ? est ce qu il laisse vrment rien passer ou ca serait faux comme item car il y a passage de la carotide interne ( j ai bien cherche sur les autres sujets qui ressmblent mais j arrive pas a trouver qlq qui explique precisement ce point ) Saluuut @padawanstressé! Alors je pense aussi comme l’a dit @Poloniumque tu confonds avec le foramen déchiré ! Ton foramen déchiré est obturé par une membrane fibreuse donc rien ne passe dans ton foramen déchiré pas même la carotide interne !! j’espère que c’est plus clair pour toi, n’hésite pas à me relancer si tu as d’autres questions ou bien que ce n’est toujours pas clair ! Bon courage inchallahjePASS and Jaldéhyde 1 1 Quote
Recommended Posts