Ancien Responsable Matière yeisir Posted March 9, 2022 Ancien Responsable Matière Posted March 9, 2022 Salut, Alors en cherchant j'ai pas trop trouvé ducoup vs avez des conseils pour gerer les annales en UE8? Quote
Chpoum Posted March 9, 2022 Posted March 9, 2022 Salut, alors surtout Purpan rangueil et à taton vu que cette matière n'existait pas comme telle Quote
Membres PassPartout_ Posted March 9, 2022 Membres Posted March 9, 2022 il y a 4 minutes, Chpoum a dit : Salut, alors surtout Purpan rangueil et à taton vu que cette matière n'existait pas comme telle tu pioches dans quelle matière ? Quote
Chpoum Posted March 9, 2022 Posted March 9, 2022 il y a 3 minutes, PassPartout_ a dit : tu pioches dans quelle matière ? un peu de tout surtout ICM Quote
Membres PassPartout_ Posted March 9, 2022 Membres Posted March 9, 2022 il y a 7 minutes, Chpoum a dit : un peu de tout surtout ICM ça prends du temps non ? Quote
Chpoum Posted March 10, 2022 Posted March 10, 2022 un peu ouais mais rien de mieux que les annales dans cette matière psk y des ptits pièges vicieux je trouve PassPartout_ 1 Quote
Solution LaFlècheBlanche Posted March 10, 2022 Solution Posted March 10, 2022 Il y a 9 heures, yeisir a dit : Salut, Alors en cherchant j'ai pas trop trouvé ducoup vs avez des conseils pour gerer les annales en UE8? Salut, jsp si tu as vu ses deux sujets mais ça peut t'être utile je pense ! Tibo and maelysbn 2 Quote
Recommended Posts