Ancien Responsable Matière Dr_Life_is_Strange Posted March 9, 2022 Ancien Responsable Matière Posted March 9, 2022 Bonjour (pour la 5ème fois d'affilée mdr) comment on traite des caries chimiquement s'il vous plaît ? Merci pour la réponse d'avance ! Quote
Ancien Responsable Matière Solution Lolabeille Posted March 9, 2022 Ancien Responsable Matière Solution Posted March 9, 2022 Salut @Dr_Life_is_Strange! Je pense que tu es tombé sur un QCM Hors Programme. Sur votre diapo cette info n'y est plus mais elle y était l'an dernier, du coup pas de panique ce n'est pas à savoir Pour ta culture, je te met quand même la diapo en question: J'espère avoir pu t'aider ! Dr_Life_is_Strange, Bastien32 and laurie1910 2 1 Quote
Ancien Responsable Matière Dr_Life_is_Strange Posted March 10, 2022 Author Ancien Responsable Matière Posted March 10, 2022 @Lolabeille D'accord merci beaucoup pour toutes les réponses ! Quote
Recommended Posts